Vive les réalisations des petits loups

Taguée……..

artfloral.jpgJ’ ai eu la douce surprise d’ être taguée par Stéphanie que j’ ai découvert sur le net et qui fait des choses forts jolies. Vous pouvez les découvrir en allant voir son blog.

Alors voilà, il faut que je me dévoile… je vais essayer mais je ne suis pas très douée pour parler de moi.

Tout d’ abord ce que j’ aime par dessus tout c’ est ma famille, mon fils Gaël(22 ans dans 17 jours) et mes deux filles (Cécile19 ans en juin et Coraline14 ans). Mon petit mari qui  prend un an de plus aujourd’ hui.

img1187a.jpg

Je trouve que l’ amitié est une belle chose si l’ on sait la cultiver, ce que j’ essaye de faire et je pense y arriver un petit peu puisque j’ ai fait de très belles rencontres sur le net mais aussi dans le cadre de mon travail.

J’ aime tout ce qui est naturel, la simplicité…. garder des amis à manger alors que ce n’ est pas prévu… prendre le petit déjeuner au lit… boire un verre devant la cheminée entre amis….créer une activité pour les petits que j’ ai en garde… me mettre devant ma machine à coudre et réaliser un sac ou autre chose pour après l’ offrir… faire des gâteaux et après les partager avec des amis devant un bon café… aller au marché pour flâner… faire des ballades dans les bois…

artfloralmars20101.jpg

En un mot la vie … sans me prendre la tête!!!

Ce que je  déteste par dessus tout l’ hypocrisie et le mensonge.

A mon tour je tague Chocolat , Au coeur de Marie et Comptoir du Bonheur des blogueuses qui m’ ont beaucoup apporter depuis que je suis sur le net. Merci à elles  et à toutes celles et ceux qui passe par mes pages et me laissent de doux commentaires .

27 mars, 2010 à 18:02


2 Commentaires pour “Taguée……..”


  1. stephanie écrit:

    Sympa de jouer le jeu et merci pour le lien vers mon blog
    belle famille
    bon dimanche
    bisous

  2. nathalie écrit:

    Merci à toi Marie pour tout ce que tu as pu m’apporter de positif quand j’en avais besoin… et encore aujourd’hui des conseils quotidiens que tu me donnes.
    Merci de t’etre arretée un jour devant chez moi…….
    Très gros bisous.


Laisser un commentaire